De l’hypnose pour les enfants

“Les magnifiques pouvoirs des enfants…”

Ianis Grignon

Comment l’hypnose peut aider votre enfant ?

Avez-vous remarqué chez l’enfants, qu’ils ont la capacité d’apprendre beaucoup plus vite que les adultes.

Je vous explique pourquoi :

l’enfant à la capacité de créer leur propre réalité et leur imagination débordante, cela favorise l’apprentissage. Cet imaginaire leur permettra aussi de dépasser leur peur, leur timidité, leur problème, leur sommeil.

À l’adolescence la capacité, leur maniabilité, leur forte réceptivité à l’hypnose et leur suggestibilité leur permettra de se libérer de leur peur, blocage, perte de confiance, mal être, comportement indésirable pour aller à la réalisation de soi.

icone-enfant-bleu

Une hypnose adaptée pour les enfants

Le monde des enfants est un monde merveilleux. Leur façon de vivre le présent, leur créativité, leur facilité à se construire un monde, et à gérer les émotions sont éminemment inspirantes.

 

icone-enfant-bleu

L’adolescence

 

Le passage entre l’enfance et l’âge adulte n’est pas linéaire. L’adolescent perd ses repères plus ou moins douloureusement, ce qui se traduit parfois dans des ressentis ou comportements excessifs.

C’est une phase de construction de l’identité qui passe par l’expérimentation, pour que les choix pris ultérieurement soient personnels.

Ils sont alors pris entre les rôles sociaux et familiaux, et cherchent leurs aspirations individuelles. Ils naviguent entre « ce que je veux », « ce que je peux », « ce que je dois ».

Les choix d’orientation qui leur sont demandés à cette étape peuvent être anxiogènes, pris parfois entre la fidélité familiale et leur individuation, leur grande curiosité du monde et celui-ci annoncés souvent hostiles. L’hypnose, leur propose alors d’apaiser les peurs, d’identifier et dépasser certains blocages pour reprendre confiance, prendre conscience de leurs atouts et les développer et explorer sainement le monde et la réalisation de soi.

Ianis Hypnose

Comment se passe une séance d’hypnose avec votre enfant ?

Cette capacité à m’adapter à leur monde avec bienveillance permet aux enfants de s’exprimer avec liberté et d’évacuer les conflits internes.

Il s’agit également de faire percevoir aux parents l’ensemble des potentiels de l’enfant dans le cadre d’un travail en systémie sur la parentalité.

Les séances en toute sécurité

Certaines séances se font alors en famille, en accompagnement individuel avec l’enfant. Dans ce cas, les séances pouront etres filmées (et les films seront fournis en cas de réclamation).

Durée et tarifs

Les séances durent entre 45 minutes et 1 heure.

Tarif : 65 euros